L’ailier belge de Chelsea Eden Hazard a craqué hier soir lors de la demi-finale de League Cup opposant son club de Chelsea à Swansea, en frappant un ramasseur de balles.
Eden Hazard a craqué hier soir sur la pelouse de Swansea. Alors que son équipe est en passe d’être éliminée de la League Cup (défaite 2-0 sur l’ensemble des matchs aller-retour), le Diable rouge tente de récupérer un ballon sorti hors des limites du terrain. Mais pour faire gagner du temps à son équipe, un jeune ramasseur de balles se couche sur le ballon! Le joueur de Chelsea assène alors un petit coup de pied au roublard, qui se tord de douleur. L’arbitre sort un carton rouge, et le Belge devra vraisemblablement s’expliquer devant une commission de discipline.
[youtube id= »tPLiCXuHPto » width= »600″ height= »350″]
A l’issue de la rencontre, Eden Hazard a précisé devant les caméras de Chelsea TV qu’il s’était excusé auprès du garçon :
« The ball boy came in the changing room and we had a quick chat and I apologised and the boy apologised as well, and it is over. Sorry. »
« Le ramasseur de balles est venu dans le vestiaire et nous avons eu une rapide conversation. Je me suis excusé, il s’est excusé aussi, l’histoire est finie. Je suis désolé.«