La star californienne était de passage dans la ville belge d’Anvers, mercredi soir, pour un show tout en couleurs devant plus de 17 000 personnes.
Chatons, bonbons ou encore papillons, c’est bien un show “à l’américaine” que nous a proposé Katy Perry mercredi soir au Palais des Sports d’Anvers. Très chaleureuse avec le public, la jeune femme de 30 ans n’a pas hésité à donner de sa personne, ne lésinant pas sur les mises en scènes spectaculaires.
Numéros de voltige, danses endiablées et paillettes étaient ainsi au rendez-vous pour le plus grand plaisir des 17 000 fans présents. Deux d’entre eux ont même eu la chance de rejoindre la star sur scène, profitant de ce moment pour réaliser quelques selfies.
Les tableaux s’enchaînent et ne se ressemblent pas : égyptienne, catwoman, à dos de cheval mécanique ou dans les airs accrochée à des ballons, Katy ne s’arrête jamais. Juste le temps d’un moment très doux, au piano et à la guitare pour reprendre ses tubes “By the Grace of God”, “Thinking of you” et “Unconditionnaly”, où le public ne peut que constater le progrès vocal de la chanteuse, bien loin de ses débuts un peu faux.
Un concert divertissant à souhait
La chanteuse est bien connue pour son caractère jovial, et elle l’a à nouveau prouvé mercredi soir, jouant beaucoup avec le public. “Vous parlez trois langues en Belgique ? Mon dieu !” s’exclame-t-elle en s’amusant avec un Namurois venu sur scène à ses côtés. “Comment dîtes-vous “je t’aime” en belge ?” minaude-t-elle. Il n’en faut pas plus pour enflammer la salle.
Et les décors sont, à l’image de Katy, très colorés et vivants. On en prend plein les yeux et les oreilles, pour notre plus grand plaisir. Tous ses tubes y passent : du célèbre “I kissed a girl” au tout récent “Dark Horse”, la star offre plus de deux heures de spectacle époustouflant, et on ne peut qu’en redemander.